Quatre astuces simples pour une communication qui fasse sens / Vier simple Kniffe für sinnstiftende Kommunikation

13.06.2019

Les entreprises comme les personnes ont un rayonnement à ne pas sous-estimer. Voilà pourquoi il faut être attentif à la manière de véhiculer les messages. Quatre astuces simples pour une communication inclusive à garder en tête.

Quatre astuces simples pour une communication qui fasse sens

--

Unternehmen als auch Personen haben eine nicht zu unterschätzende Strahlkraft. Deshalb gilt es, achtsam mit Botschaften umzugehen. Vier simple Tricks für inklusive Kommunikation dienen als mentale Notizen für den Hinterkopf.

Vier simple Kniffe für sinnstiftende Kommunikation

21.01.2020

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts / E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation.

16.01.2020

RP et communication à l’ère du numérique – quoi de neuf et où en 2020? / Was wo 2020 zu Online-PR und digitaler Kommunikation läuft

Que se passe-t-il, où et quand?

14.01.2020

Traductrice de l’actualité pour adolescents / News-Übersetzerin für Teenager

L’actualité, à portée aussi des adolescents.

19.12.2019

Mode de fonctionnement de l’écosystème du e-sport / So funktioniert das eSports-Ecosystem

Organisateurs, clans et associations: plus l’e-sport mobilise d’argent, plus la question de savoir à qui il revient se pose. Qui en profite et comment?

17.12.2019

Stratégies pour bien gérer les sujets / Strategien für ein erfolgreiches Themenmanagement

Dans les entreprises, la tendance est à la mise en place d’une rédaction pour traiter les sujets de manière transversale et les faire résonner entre eux.