Jugendliche und Social Media: Das Fake-Konto ist echter

27.06.2019

Le comportement des jeunes utilisateurs des médias ne cesse d’évoluer. Les tendances d’aujourd’hui seront obsolètes dès demain.

Les jeunes et les médias sociaux: quand le faux compte est plus sincère

---

Das Mediennutzungsverhalten der Jungen verändert sich laufend. Was heute «in» ist, ist morgen schon wieder «out».

Jugendliche und Social Media: Das Fake-Konto ist echter

(Image: Kevin Phillips/Pixabay)

16.09.2019

Neues Präsidium für pr suisse – jetzt melden!

Bei pr suisse, dem Schweizer Berufsverband von PR- und Kommunikationsfachleuten, gilt es das Präsidium neu zu besetzen.

19.09.2019

Les données ne dorment pas / Daten schlafen nicht

Tandis que la moitié du monde dort, l’autre commence sa journée sur les réseaux sociaux, Skype et les services de messagerie.

17.09.2019

Le communiqué de presse est mort – et maintenant? / Die Pressemitteilung ist tot – was jetzt?

On dit que le communiqué de presse est mort. Alors, que faire pour capter l’attention des journalistes ? Privilégier la qualité plutôt que la quantité.

12.09.2019

Le logiciel, meilleur que les rédacteurs / Software textet erfolgreicher als Menschen

La grande banque JP Morgan Chase joue la carte de l’intelligence artificielle pour ses textes publicitaires.

10.09.2019

La radio au service du trafic automobile / Das Radio im Dienst des Autoverkehrs

Pourquoi la radio fait-elle une si grande place à l’automobile dans ses émissions de grande écoute – surtout à une époque où beaucoup de gens ne manifestent