Jugendliche und Social Media: Das Fake-Konto ist echter

27.06.2019

Le comportement des jeunes utilisateurs des médias ne cesse d’évoluer. Les tendances d’aujourd’hui seront obsolètes dès demain.

Les jeunes et les médias sociaux: quand le faux compte est plus sincère

---

Das Mediennutzungsverhalten der Jungen verändert sich laufend. Was heute «in» ist, ist morgen schon wieder «out».

Jugendliche und Social Media: Das Fake-Konto ist echter

(Image: Kevin Phillips/Pixabay)

21.01.2020

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts / E-Mails von Unternehmen werden immer seltener geöffnet

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation.

16.01.2020

RP et communication à l’ère du numérique – quoi de neuf et où en 2020? / Was wo 2020 zu Online-PR und digitaler Kommunikation läuft

Que se passe-t-il, où et quand?

14.01.2020

Traductrice de l’actualité pour adolescents / News-Übersetzerin für Teenager

L’actualité, à portée aussi des adolescents.

19.12.2019

Mode de fonctionnement de l’écosystème du e-sport / So funktioniert das eSports-Ecosystem

Organisateurs, clans et associations: plus l’e-sport mobilise d’argent, plus la question de savoir à qui il revient se pose. Qui en profite et comment?

17.12.2019

Stratégies pour bien gérer les sujets / Strategien für ein erfolgreiches Themenmanagement

Dans les entreprises, la tendance est à la mise en place d’une rédaction pour traiter les sujets de manière transversale et les faire résonner entre eux.