Influence - swissprnews 08/19

14.08.2019

Qui fait confiance à qui? Comment les professionnels des médias et les communicants gèrent-ils les réseaux sociaux? Alors que les journalistes sont souvent présents sur Twitter, Facebook et Cie, il semble que cela ne soit pas primordial pour les communicants. 

swissprnews 08/19

---

Wer vertraut wem? Wie gehen Medienschaffende und KommunikatorInnen mit Social Media um? Während im Journalismus gern auf Twitter, Facebook & Co. zurückgegriffen wird, scheint die Kommunikation mit Social Media nicht sehr viel am Hut zu haben.

Die swissprnews-Ausgabe 08/19 zum Thema Influence.

16.09.2019

Neues Präsidium für pr suisse – jetzt melden!

Bei pr suisse, dem Schweizer Berufsverband von PR- und Kommunikationsfachleuten, gilt es das Präsidium neu zu besetzen.

19.09.2019

Les données ne dorment pas / Daten schlafen nicht

Tandis que la moitié du monde dort, l’autre commence sa journée sur les réseaux sociaux, Skype et les services de messagerie.

17.09.2019

Le communiqué de presse est mort – et maintenant? / Die Pressemitteilung ist tot – was jetzt?

On dit que le communiqué de presse est mort. Alors, que faire pour capter l’attention des journalistes ? Privilégier la qualité plutôt que la quantité.

12.09.2019

Le logiciel, meilleur que les rédacteurs / Software textet erfolgreicher als Menschen

La grande banque JP Morgan Chase joue la carte de l’intelligence artificielle pour ses textes publicitaires.

10.09.2019

La radio au service du trafic automobile / Das Radio im Dienst des Autoverkehrs

Pourquoi la radio fait-elle une si grande place à l’automobile dans ses émissions de grande écoute – surtout à une époque où beaucoup de gens ne manifestent